Mise en oeuvreAppliquer le « Crépitex TR 2.0 FH » à la lisseuse inox puis en retirer l’excès. Avant le séchage, structurer à la lisseuse inox.
Précautions d’emploi- Conditions d’application conformes à la norme NF DTU 59.1.
- Appliquer par une température comprise entre +1 °C et +15 °C, et un taux d’humidité relative de 90% maximum.
- Ne pas appliquer par temps de gel et d’averses menaçante. Par Temps froid et humide, le séchage peut nécessiter plusieurs jours.
- Ne pas appliquer en plein soleil , sous la pluie ou sur un support gorgé d’eau, sur support gelé, par grand vent.
- Teintes à coefficient d’absorption > à 0,7 déconseillées en système décoratif et proscrites en finition des systèmes d’ITE. Elles sont repérées sur le nuancier “ Le Chromatic Façade” par le pictogramme du soleil barré.
- Par façade, appliquer des produits provenant d’un même lot et d’une même opération de mise à la teinte. Néanmoins, il peut subsister une légère différence de teinte par rapport au nuancier.
- le « Crépitex TR 2.0 FH », forme un film de surface accélérant sa mise hors de pluie, par conséquent le séchage à coeur peut nécessiter plusieurs jours.
- Eviter tous risques de gel 24 heures après application du produit.
- Le film sec du «Crépitex TR2.0 FH» pouvant présenter un aspect légèrement différent (tonalité, matité) comparé à la version standard, l’emploi des deux versions (teinte identique) sur la même face d’un bâtiment est fortement déconseillé.