Mode d’applicationGARNOXANE AERO doit être employé grassement en prenant soin de garnir complètement l’ensemble du support.
Précautions d’emploi- Conditions climatiques d’application conformes à la norme NF DTU 59.1. : température ambiante et température du subjectile supérieures à + 5° C, humidité relative ambiante inférieure à 80 %. Ne pas appliquer en atmosphère susceptible de donner lieu à des condensations, ni sur des subjectiles gelés ou surchauffés, ni non plus, de façon générale dans des conditions activant anormalement le séchage (vent, soleil, etc.).
- Le revêtement GARNOXANE AERO devra s’arrêter à 25 cm minimum du sol. Ces 25 cm sont traités avec 2 ou 3 couches de PANCRYL ou de PANCRYTEX AERO.
- Il est déconseillé d’utiliser des teintes dont le coefficient d’absorption solaire est supérieur à 0,7 (teintes soutenues dont l’indice de luminance lumineuse Y est inférieur à 35 %) sur des surfaces pouvant être exposées au soleil.
- Toutefois, les teintes soutenues du nuancier le Chromatic® Façade peuvent bénéficier de la nouvelle technologie Outside Unlimited Colors®, pour devenir applicables en extérieur. En effet, cette technologie permet, par une formulation spécifique des teintes, d’obtenir un coefficient d’absorption <0,7 et ainsi rester dans le domaine d’acceptation du DTU 59.1. Une sous-couche blanche est nécessaire avant application des couches de finition.